Cogito ergo sum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cogito ergo sum

Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News en Vrac
Ici seront affichées les News !

                  ________________________
                          Recrutement Ouvert !


Derniers sujets
» KOMAN SSA ? GUILD MORTEU ?!
c'est moi, Talier... EmptyDim 23 Mai - 1:37 par kazan-zumbaso

» Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?...
c'est moi, Talier... EmptyMar 23 Mar - 23:58 par Elories & Cie

» Hey-Rection
c'est moi, Talier... EmptyDim 7 Fév - 23:28 par kazan-zumbaso

» MaJ Forum N°1
c'est moi, Talier... EmptyMer 30 Déc - 23:42 par Yokko le Yaourt

» neworker en toute simplicité
c'est moi, Talier... EmptyMar 29 Déc - 23:34 par kazan-zumbaso

» c'est moi, Talier...
c'est moi, Talier... EmptyMar 29 Déc - 21:58 par Shana-sa

» kazan-zumbazo , un nom bien compliqué...
c'est moi, Talier... EmptySam 12 Déc - 2:58 par Saix

» Iksdei , Sram Aérien 96 .
c'est moi, Talier... EmptyVen 4 Déc - 23:14 par Shana-sa

» Stuff Sylci [Lvl 68]
c'est moi, Talier... EmptyDim 29 Nov - 22:57 par Yokko le Yaourt

Navigation
Catalogue Herazade
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est moi, Talier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talier
Membres
Talier


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

c'est moi, Talier... Empty
MessageSujet: c'est moi, Talier...   c'est moi, Talier... EmptyMer 23 Déc - 4:52

Donc le nom de mon perso c'est Spysey.
Le niveau de ce perso est 47 petit certes même pas le quart du lvl maximal enfin pas grave
Ces métiers boulanger (niveau 42) et paysan (niveau 11).
Mon ancienne guilde c'est moi qui l'avait créée elle s'appelait Light's shadow je l'ai quitté en quête d'originalité enfin plutôt en quête de changement enfin en quête de quelque chose que je ne connais pas encore et je verrais.


Je m'appelle Damien j'ai 13 ans presque 14.Dans la vie je ne me gène pas pour dire des remarques sur les gens que je connais d'habitude mais sur dofus je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
kazan-zumbaso
Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon Personnage
Nom: Kazan-Zumbaso
Niveau:
c'est moi, Talier... Left_bar_bleue200/200c'est moi, Talier... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

c'est moi, Talier... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Talier...   c'est moi, Talier... EmptyJeu 24 Déc - 0:29

Comme tu ne réponds pas, ce sera CONTRE pour moi .


Dernière édition par kazan-zumbaso le Mer 30 Déc - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokko le Yaourt
En Pot ou en Tub'z
Yokko le Yaourt


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Personnage
Nom: Noctea
Niveau:
c'est moi, Talier... Left_bar_bleue65/200c'est moi, Talier... Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eniripsa

c'est moi, Talier... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Talier...   c'est moi, Talier... EmptyJeu 24 Déc - 0:31

    T'as l'air tout gentil, c'est un court mais tu résumes bien ! Ce sera un POUR pour moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Pluydlo. ^^^^
Buftukiller -_-
Pluydlo. ^^^^


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : ^^

c'est moi, Talier... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Talier...   c'est moi, Talier... EmptyJeu 24 Déc - 13:54

Avant de donner mon avis, j'ai tout d'même quelques questions à t'poser...
Premièrement, est-ce que l'éventuelle manque de présence ne te gênera pas, au vu l'heure à laquelle tu as posté ta candid, sois t'es canadien, sois t'es un nolife, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.

Donc pour me répéter, le manque de présence à des heures aussi tardives ne te gênera pas ? Cela peut-être assez ennuyant parfois.

Ensuite, je trouve, comme un peu tout le monde, ta candidature est un poil courte. Certes c'est assez bien résumé comme l'a précisé mon frère au dessus, mais je trouve que l'on en apprend pas assez sur toi. Que compte faire sur dofus ? As-tu un but à atteindre particulièrement ? Que recherche tu dans une guilde, et particulièrement dans la nôtre ? Rolling Eyes

Voilà voilà, j'attends des réponses de ta part et surtout j'ai hâte de voir ta façon de t'exprimer, mais sache que pour l'instant il n'y a pas le petit brin d'humour qui me fait tilter, lâche toi un peu plus quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sa
Meneurs



Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Personnage
Nom: Shana-sa
Niveau:
c'est moi, Talier... Left_bar_bleue110/200c'est moi, Talier... Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Sadida

c'est moi, Talier... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Talier...   c'est moi, Talier... EmptyLun 28 Déc - 21:36

Salut,

J'ai quelques remarques à faire sur ta candidature,

A trois heures du matin, pratiquement personne dans la guilde joue, va pas falloir chercher à trouver du monde à cette heure. Cela te dérange-t-il ?

Avoir du répondant c'est bien, être chiant c'est autre chose *pense à une personne* (Je ne citerais pas de nom i_i) Une personne comme ça est bien suffisante, deux c'est trop !

Candidature un peu courte, mais un peu trop résumée à mon goût ...


Je garde mon pour sur la réserve et pose un neutre pour le moment.


Shana-sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pluydlo. ^^^^
Buftukiller -_-
Pluydlo. ^^^^


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : ^^

c'est moi, Talier... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Talier...   c'est moi, Talier... EmptyMar 29 Déc - 21:06

Shana si tu lisais un peu l'avis des autres tu verrais que ta première question a déjà été posée... Surprised
M'enfin je doute que ce Talier ne veuille vraiment intégrer notre guilde, apparemment il ne traine plus du tout sur le forum et n'a pas pris la peine de répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sa
Meneurs



Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Personnage
Nom: Shana-sa
Niveau:
c'est moi, Talier... Left_bar_bleue110/200c'est moi, Talier... Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Sadida

c'est moi, Talier... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Talier...   c'est moi, Talier... EmptyMar 29 Déc - 21:58

Et si l'envie me prend de la reposer ? Je sais encore lire hein. La prochaine fois je fous un "G bi1 lu lé otr post avt d moi mm posT" pour te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi, Talier... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Talier...   c'est moi, Talier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi, Talier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cogito ergo sum :: A quai :: Bureau de poste-
Sauter vers: