Cogito ergo sum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cogito ergo sum

Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News en Vrac
Ici seront affichées les News !

                  ________________________
                          Recrutement Ouvert !


Derniers sujets
» KOMAN SSA ? GUILD MORTEU ?!
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyDim 23 Mai - 1:37 par kazan-zumbaso

» Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?...
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyMar 23 Mar - 23:58 par Elories & Cie

» Hey-Rection
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyDim 7 Fév - 23:28 par kazan-zumbaso

» MaJ Forum N°1
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyMer 30 Déc - 23:42 par Yokko le Yaourt

» neworker en toute simplicité
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyMar 29 Déc - 23:34 par kazan-zumbaso

» c'est moi, Talier...
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyMar 29 Déc - 21:58 par Shana-sa

» kazan-zumbazo , un nom bien compliqué...
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptySam 12 Déc - 2:58 par Saix

» Iksdei , Sram Aérien 96 .
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyVen 4 Déc - 23:14 par Shana-sa

» Stuff Sylci [Lvl 68]
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyDim 29 Nov - 22:57 par Yokko le Yaourt

Navigation
Catalogue Herazade
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elories & Cie
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Fontenay sous Bois

Mon Personnage
Nom: Hemo-Phile
Niveau:
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... Left_bar_bleue200/200Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... Empty
MessageSujet: Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?...   Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyLun 22 Mar - 19:17

Bonjour , Bonsoir à toutes et tous !

Je me présente , Hemo-Phile. Je suis un Xelor de cercle 132 jouant avec l'Eau tout en ayant acquis de la Sagesse . Smile
Je suis le personnage "secondaire" de Elories (BIG-UP Shana) Wink , bien que je joue de plus en plus avec le Nain pour cause d'originalité .

Mes métiers sont : -Pécheur levèleuh 31 .
-Poissonnier levèleuh 60 .

Le Nain , n'a jamais eu d'autre "famille" en terme de guilde . Je suis tombé sur vous en regardant le forum de Dofus . L'annonce m'a parut aguicheuse, et je me suis lancé . :O Le forum est très sympathique à regarder, et vous allez l'air très sympathoche . Smile De plus je connais Shana .

Sinon derrière le PC , je m'appelle Willy . J'ai 16 ans , je vais vers mes 17 ans . Grand brun , au yeux bleu(s) (Arf ch'ai plus x_X) ... Quel beau gosse quoi (Oupash) :'( ...
Je suis fan de Eyeshield 21 (Mangas) ainsi que de Science-Fiction . Je pratique le Foot-Americain dans la petite ville de Fontenay sous Bois (Banlieue Parisienne) .

Sinân , ma soeur de 17 ans se connecte parfois sur Elories et le Nain . Nous sommes donc que 2 personnes à avoir mes Id .
Mon temps de jeu est le suivant : Le Week-End ainsi que le Mercredi .

Je pense pouvoir vous aider dans tout ce qui est Drop , Xpay , et Rigolage en tout genre .

Voili , Voilou j'espère avoir étais assez clair sur ma candi'd .
Bonne lecture , bon jeu et à Bientôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SiTuLisSaTuViensDePerde3SecondesDeTaVie.com
Elories & Cie
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Fontenay sous Bois

Mon Personnage
Nom: Hemo-Phile
Niveau:
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... Left_bar_bleue200/200Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?...   Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?... EmptyMar 23 Mar - 23:58

Comme je le constate , beaucoup d'animation sur le Forum . :D
Allez Shana , stop d'xpay et GoGo Gadjet Forum ...

Sur ce bon jeu , je serais connecté demain, dans l'aprem midi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SiTuLisSaTuViensDePerde3SecondesDeTaVie.com
 
Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cogito ergo sum :: A quai :: Bureau de poste-
Sauter vers: