Cogito ergo sum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cogito ergo sum

Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News en Vrac
Ici seront affichées les News !

                  ________________________
                          Recrutement Ouvert !


Derniers sujets
» KOMAN SSA ? GUILD MORTEU ?!
neworker en toute simplicité EmptyDim 23 Mai - 1:37 par kazan-zumbaso

» Quand l'Eau parle , la Sagesse passe ?...
neworker en toute simplicité EmptyMar 23 Mar - 23:58 par Elories & Cie

» Hey-Rection
neworker en toute simplicité EmptyDim 7 Fév - 23:28 par kazan-zumbaso

» MaJ Forum N°1
neworker en toute simplicité EmptyMer 30 Déc - 23:42 par Yokko le Yaourt

» neworker en toute simplicité
neworker en toute simplicité EmptyMar 29 Déc - 23:34 par kazan-zumbaso

» c'est moi, Talier...
neworker en toute simplicité EmptyMar 29 Déc - 21:58 par Shana-sa

» kazan-zumbazo , un nom bien compliqué...
neworker en toute simplicité EmptySam 12 Déc - 2:58 par Saix

» Iksdei , Sram Aérien 96 .
neworker en toute simplicité EmptyVen 4 Déc - 23:14 par Shana-sa

» Stuff Sylci [Lvl 68]
neworker en toute simplicité EmptyDim 29 Nov - 22:57 par Yokko le Yaourt

Navigation
Catalogue Herazade
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 neworker en toute simplicité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neworker
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

neworker en toute simplicité Empty
MessageSujet: neworker en toute simplicité   neworker en toute simplicité EmptyLun 28 Déc - 19:17

Bonjour a tous,

Sram aérien de cerle 15X je me presente à vous afin de rejoindre votre guilde dont j'ai eu vent grace à Jol .

Pourquoi me dirigez vers vous me demanderiez vous, ayant fait un certain nobre de guilde (notament pvp) par le passé, j'ai rejoint la guilde sunk'aie que j'ai eu la tristesse de voir depeuplé à la suite d'uen absence assez longue a cause de la mort du meneur .
C'est donc le nom de votre guilde qui m'a attiré car j'aime beaucoup la philosophie, c'est pourquoi je souhaite venir grossir vos rangs .


Aprés, si l'on parle encore de moi, InGame je ne suis pa sun fou de l'xp même si je fait quelques donjons, j'ai eu ma periode pvp mais c'est fini.
Etant etudiant en prepa PCSI je ne me co pas enormement (voir jamais en semaine mais mon frère est là pour ça )

Donc voila je crois que c'est tout, si vous voulez d'autres precisions faites le savoir

Merci d'vance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Pluydlo. ^^^^
Buftukiller -_-
Pluydlo. ^^^^


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : ^^

neworker en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: neworker en toute simplicité   neworker en toute simplicité EmptyLun 28 Déc - 20:35

J'aime bien, t'as l'air cool, même si y'a quelques erreurs de syntaxe (pense à te relire Razz) l'écriture reste lisible. Toutefois, sache que si tu viens dans notre guilde pour évoluer avec des gens de ton cercle tu seras rapidement déçu. La candidature manque un peu d'humour (comme à peu près toutes en fait), et c'est bien dommage étant donné que c'est le point que j'apprécie le plus dans une lettre de demande. (cf. la mienne, tu comprendras vite. Surprised)

Juste une question avant de prononcer un avis : Que penses-tu du RP, et surtout sais-tu ce que c'est ? Si tu venais à donner une définition du RP, laquelle donnerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sa
Meneurs



Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Personnage
Nom: Shana-sa
Niveau:
neworker en toute simplicité Left_bar_bleue110/200neworker en toute simplicité Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Sadida

neworker en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: neworker en toute simplicité   neworker en toute simplicité EmptyLun 28 Déc - 21:30

Pour mon retour du Sud de la France,

Salut !

J'aime bien la candidature en soi, mais le level qui ne correspond pas du tout avec celui de la guilde (à peine 56 en level moyen) me fait dire que tu devras te débrouiller seul, si par bonheur tu nous rejoins, pour un moment (le temps de récupérer du level équivalent). Premier point qui me chagrine. Ensuite, comme l'a souligné Pluy, la candidature manque cruellement d'humour. Ce n'est en aucun cas obligatoire, mais ça permet mieux passer les pseudos pavés.
Pour ma part, le RP j'en ai rien à foutre mais si tu peux en faire un, ça permet un plus (ou un moins) à ta candidature.

Je reste sur un petit Pour pour le moment.

Shana-sa
Revenir en haut Aller en bas
neworker
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

neworker en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: neworker en toute simplicité   neworker en toute simplicité EmptyMar 29 Déc - 16:27

Avant toutes choses, merci pour vos réponses si rapide.

En ce qui concerne le rp, si je devais en donner une définition, je dirai que pour moi c'est comme jouer une rôle en accord avec notre personnage, je ne considere pas comme du rp le fait de raconter une mini histoire devant chaque candidature( ou alors c'est une forme de rp mais à mon avis ça peut aller beaucoup plus loin ). Des lors, si je part de ma definition personnelle du rp cela ne m'interresse pas de le pratiquer cependant je n'ai rien contre et, si tout est bien tourné je trouve cela appréciable.

En ce qui concerne la guilde je m'etais bien rendu compte,à la lecture des différentes candidatures, que le level moyen n'etait enorme . Mais si je me tourne vers vous c'est avnt tout pour une ambianc, être entouré de gens sympathiques,gais ... ect apporte un plus au jeu et si par la même occasion je peu aider ces mêmes personnes alors je n'y vois pas d'inconveniants.
de plus comme je l'ai dit je n'xp pas tres vite donc, vous aurez tôt fait de me rattraper .

Enfin je suis desole pour les fautes mais cela vient plus du fait que je tape tres mal que de ma maitrise de la langue française .
j'avais aussi oublié quelques precision sur mon personnage, il n'a aucun métier pour le moment et je joue depuis environ 3ans 3ans et demi


Si pour la majorité de la guilde le rp a une importance alors je tacherais d'en glisser dans mes prochains postes .

*Va dejà refléchir à la maniere de tourner la chose la prochaine fois et au passage achete une corde *
Revenir en haut Aller en bas
Yokko le Yaourt
En Pot ou en Tub'z
Yokko le Yaourt


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Personnage
Nom: Noctea
Niveau:
neworker en toute simplicité Left_bar_bleue65/200neworker en toute simplicité Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eniripsa

neworker en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: neworker en toute simplicité   neworker en toute simplicité EmptyMar 29 Déc - 20:45

    Salut salut !

    Déja pour moi il y a un gros PLUS, c'est que tu as pris la peine de t'inscrire au forum et d'y poster une Candid', la majorité des membres étant récrutés IG, ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques membres qui s'intéressent réellement à la Guilde. Pour les fautes, je te conseil d'utiliser Mozilla Firefox qui est initialement équipé d'un correcteur, perso, je fais souvent des fautes, et ça m'aide :P !

    Sinon j'vous trouve un peu sévère, okey, il y a pas de Role Play, mais en même temps, on est pas une Guilde RP hein n___n !

    Ce sera un POUR dans mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pluydlo. ^^^^
Buftukiller -_-
Pluydlo. ^^^^


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : ^^

neworker en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: neworker en toute simplicité   neworker en toute simplicité EmptyMar 29 Déc - 21:12

neworker a écrit:
Mais si je me tourne vers vous c'est avnt tout pour une ambianc, être entouré de gens sympathiques,gais ...

Ah ben chez nous, tu vas être servi ! Laughing

Citation :
Si pour la majorité de la guilde le rp a une importance alors je tacherais d'en glisser dans mes prochains postes.

Non en fait tu sais je pose parfois des questions quelque peu tordues aux postulants pour fonder mon propre avis personnel sur la personne. Et celle-ci fait parties des interrogations qu'il m'arrive de poser pour tester un peu le concourant face à un questionnement qui ne le passione pas forcément. Je vois que tu as répondu avec brio à mes questions, donc je poserais un bon pour ton intégration chez nous.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sa
Meneurs



Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Personnage
Nom: Shana-sa
Niveau:
neworker en toute simplicité Left_bar_bleue110/200neworker en toute simplicité Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Sadida

neworker en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: neworker en toute simplicité   neworker en toute simplicité EmptyMar 29 Déc - 22:02

Pluydlo. ^^^^ a écrit:
neworker a écrit:
Mais si je me tourne vers vous c'est avnt tout pour une ambianc, être entouré de gens sympathiques,gais ...

Ah ben chez nous, tu vas être servi ! Laughing

On se passera de commentaires comme ça hein ?


Ensuite, New' tu nous fais un RP pour ton plaisir, si tu le veux, sinon c'est tant pis hein. Écrire est, à la base, un plaisir, pas une obligation.


PS : Sisi, j'ai lu ton post Pluy ...
Revenir en haut Aller en bas
kazan-zumbaso
Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon Personnage
Nom: Kazan-Zumbaso
Niveau:
neworker en toute simplicité Left_bar_bleue200/200neworker en toute simplicité Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

neworker en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: neworker en toute simplicité   neworker en toute simplicité EmptyMar 29 Déc - 23:34

Alors, alors...
Plusieurs points que j'apprécie:
- Que tu ne cherche pas une guilde ololonexponestlesmeilleurs.
- Que tu aime le RP.

Je ne vais pas résumer ce qu'on dit mes chers Guildeux,je dirait juste POUR.
Cependant, tu fais beaucoup de fautes de frappe, fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neworker en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: neworker en toute simplicité   neworker en toute simplicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neworker en toute simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cogito ergo sum :: A quai :: Bureau de poste-
Sauter vers: